7 route de Chemillé - La Tourlandry - 49120 Chemillé-en-Anjou
+33 (0) 2 41 64 41 03
moc.y1596720746reug@1596720746tcatn1596720746oc1596720746

WELDING : Tôlerie – Tuyauterie

Entreprise de Tôlerie-Chaudronnerie

Notre expertise en quelques mots…

Notre savoir-faire en tôlerie-tuyauterie (fine épaisseur de 15/10 à 20/10) et chaudronnerie (forte épaisseur jusqu’à 8mm) rend possible de larges dimensions de 50mm à 2m de diamètre.
Conception et fabrication de diverses pièces : boîte, conduit, coude, dérivation, trémie, tuyau, cyclone, collier…
Ces pièces sont destinées aux minoteries, céréaliers, coopératives, scieries, meuneries ou diverses industries. Nos produits peuvent être livrés bruts, peints, en inox ou avec galvanisation à chaud ou à froid.

Aspiration des poussières & des déchets de production

Les installations de ventilation générales des locaux sont souvent insuffisantes. Notamment pour les industries, scieries, meuneries, minoiteries etc…
Afin de respecter la valeur limite d’exposition imposée par la réglementation française, une installation spécifique peut être nécessaire. Nous fabriquons des pièces standards et sur-mesure dans l’objectif d’adapter votre installation à votre activité et capter les poussières au plus proche de leur source.

Ventilation de l’air

Notre activité de tôlerie-tuyauterie consiste également à fabriquer des pièces pour la captation des gaz polluants. Ou encore des fumées et vapeurs pour éviter une propagation dans toute la zone. Nous pouvons adapter les pièces à vos besoins, tant sur les matériaux que sur le traitement, la peinture, les dimensions et l’épaisseur.

Manutention du vrac

La manutention de matériaux en vrac nécessite des installations spécifiques pour les industries travaillant des matériaux secs sans emballage et divisés tels que minerais, céréales, copeaux de bois, poudres et autres. Les matériaux en vrac désignent tout matériau solide et fluide. La manutention du vrac concerne le transport, le traitement, le mélange et l’entreposage de la matière.

Godets d’élévateurs

Nous commercialisons 4 types de godets, en acier, inox ou thermoplastique. Fabriqués par emboutissage ou mécano-soudage, ces modèles existent en diverses épaisseurs et en + de 45 dimensions différentes.
Ils sont adaptés à une utilisation industrielle ou agricole (céréales, aliments pour animaux…)

LinkedIn
Share